top of page

Sonia Codron


Infirmière est mon métier socialement, cependant je suis en reconversion depuis plusieurs années, dans le milieu du bien-être, du mieux être. Je pratique le massage Renaissance, qui est un vrai plongeon en soi, comme une reconnexion avec toutes les parties de son corps. En parallèle, je propose des cercles de reliance et de joie, car j’ai à cœur de de cultiver les valeurs d’amusement, sagesse, de créativité et de favoriser les partages authentiques entre les êtres.






1 - « Cercle de reliance et de joie » :


Cet atelier est une invitation à rayonner la confiance en soi et en l’autre, à élever son niveau de bonheur et de joie, en observant ce qui se passe en soi : se découvrir et découvrir l’autre au travers de jeux surprenants et de partages.

Une sorte de speed dating avec soi-même, grâce aux autres personnes présentes. Tout cela pour toujours plus de magie et d’amour dans l’air!

À très vite pour être en amour et en joie! »


2 - cercle de parole : « l’équilibre entre le féminin, le masculin, partages sur nos propres souverainetés »


Un espace de parole en toute bienveillance, ou un cadre est posé afin que chacun(e) puisse s’exprimer en toute authenticité avec ce qui est présent ce jour-là.

Comments


Posts à l'affiche
Posts récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page