Wakangiluta
Nous vous invitons dans la hutte de sudation qui est une cérémonie universelle très ancienne. Celle que nous vous proposons est inspirée de la tradition Lakota. Ce rituel a été ramené en Europe par des hommes-médecine tel que Archie Fire Lame Deer et est appelé par les Lakota cérémonie de purification. Elle purifie effectivement par une sudation abondante et aide au lâcher prise durant 4 phases dites portes (physique, mental, émotionnel et spirituel/gratitude).
Cette cérémonie nous permet de nous reconnecter aux 4 éléments, aux 4 règnes, aux 7 directions. Elle nous ramène à l'essentiel, à nos racines, à nos liens avec la Terre Mère, le Père Ciel et au monde invisible, à la notion de clan, de cercle, de solidarité et d'une meilleure compréhension de notre prochain.
La hutte peut permettre à nos forces passives et stagnantes d’être inversées, réactivant nos forces vives dans nos perceptions et nos actions nouvelles. Notre conscience et notre horizon des possibles s’élargissent.
Elle permet à chacun de ramener sa réceptivité, son intuition, sa créativité et sa joie au premier plan et de remettre en route sa synchronicité. Dès lors, notre rapport aux autres et à Soi se modifie de façon significative.
Retrouver son essence, redevenir Un et Tout à la fois, se mettre avec et parmi les règnes qui nous entourent plutôt qu'au-dessus de…
Mitakuye Oyas’in (nous sommes tous reliés)
コメント