top of page

Antaryami - Anthony


 



Sur le chemin de mes maîtres spirituels depuis plus de 25 ans, le temps est venu pour moi de partager et transmettre cette sagesse ancestrale.

Danseur du soleil et quêteur de vision, depuis de nombreuses années, j’ai eu la bénédiction de mon grand-père James Robideau, road man lakotas, de pouvoir verser l’eau de l’Inipi sur les pierres, sous la bienveillance du grand-père James Robideau.

Durant mes diètes au sein du monde mystique de la “Selva” amazonienne au Pérou, j’ai touché le cœur de mère Terre, rencontré ses alliés, les maîtres végétaux, végétalistes et ses serviteurs.

De la sagesse des Andes, pays du condor, à la sagesse de l’Inde, grande gardienne du feu sacrée vaïshnava, en passant par les voix du grand-père du désert de Wirikuta rythmées par les battements du coeur du tambour sacré, mes maîtres m’ont montré et enseigné la voie de la bakti, la voie du service, le service au grand-esprit....

Le chamanisme est pour moi un "art dévotionnel". Je chemine sur la voie des hommes et femmes médecines, porteurs de chanunpa, qui nous transmette l'amour du service au feu sacré.


A la mémoire de nos ancêtres et à la vie de nos enfants.

A toutes nos relations, Mitakuye Oyassin.


Pour ceette édition je vous propose 2 Inipi. (huttes de sudation)

Posts à l'affiche
Posts récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page