Katia Avelino

Les tatouages traditionnels étaient autrefois pratiqués dans un but thérapeutique, préventif, identifiaire (lignée, communauté, reconnaissance sociale...), magique (protection, attraction...), érotique, pour la fertilité, pour les rites de passage (évolution du développement physiologique chez les femmes), rites d'initiations mais aussi comme parure pour révéler la beauté de la personne qui le porte et l'embellir davantage.

C'est dans l'optique de perpétuer les pratiques ancestrales de guérison et de tatouages que je propose des tatouages "hanpoke" (c'est à dire réalisés sans machine, en piquant point par point avec des aiguilles à tatouage stériles et à usage unique), accompagnés de petit rituels spontanés.

C'est une pratique plutôt douce, la plupart du temps très peu douloureuse et qui permet au tatouage de cicatriser assez vite puisque ce sont des tatouages assez fins, petits et minimalistes en général.

Cette pratique silencieuse et lente est un véritable moment méditatif et le contexte de la rencontre nous permettra de bénéficier, en plus, de l'énergie des cérémonies, des prières, des tambours, des musiques et des chants avoisinants ainsi que de l'énergie du Feu Sacré pour encrer/ancrer encore plus profondément votre intention dans tous vos corps.

Toutes les modalités de réservations sont sur l'évènement de la page Facebook Katia Holist'Ink Tattoo intitulé "Tatouages handpoke en Dordogne"

Projets personnalisés à commander avant le 21 juillet en téléphonant au 06 88 90 06 19

Informations complémentaires : http://inipi69.wix.com/ishtar-tatouages

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Pour cette 15ème édition, nous cherchons quelques bénévoles... Merci à toutes ces belles âmes qui ont rejoint l'équipe ;-)

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Retrouvez-nous