Sylvain Bamdara

 

La Vibration de l’Abondance

 

Bamdara est un singe, un singe qui peu à peu expérimente ce qu’est être Homme .

Voila le chemin qui se dessine au grès des vibrations, des rencontres.

Le Didgeridoo, cet instrument aborigène d’origine australienne, est apparu dans ma vie en 2011. Il m’a transformé, m’a invité à suivre mon chemin et est devenu le catalyseur de mes émotions, de mes intentions.

Comme j'aime à le dire le Didgeridoo, c’est une longue vue pointée vers les profondeurs de l’Être.

J’ai pu expérimenter le Didgeridoo sous de nombreuses formes: vibratoire, musicale, harmonique, rythmique et mes recherches continuent activement. Cette quête du Didgeridoo et par extension de la vibration sonore est en fait une rencontre avec soi-même. Que l’on pratique ou que l’on reçoive, le Didgeridoo est un puissant instrument de connexion à soi-même, aux autres ainsi qu’aux Eléments.

Le Didgeridoo c’est une invitation au lâcher-prise émotionnel, à vivre le moment présent, à la méditation, à l’introspection, à la danse, à l’émerveillement, à la spiritualité, et à la magie. Vaste programme, mais surtout ne soyons pas trop sérieux, l’abondance est une fête de tous les instants, ne manquons aucune occasion de rire aux éclats.

Le Didgeridoo c’est la voix de la terre, la résonance de nos profondeurs.

Alors je vous invite le temps d'un voyage en ma compagnie à venir sentir les vibrations sous de nombreuses formes, au travers du didgeridoo, du chant, des flutes du mondes, de la guimbarde, du tambour, du handpan, des bols tibetains.

le champ des possibles est infini.

 

 

https://www.facebook.com/S.bamdara/?fref=mentions

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Pour cette 16ème édition, nous cherchons un dernier bénévole pour superviser la cuisine de l'équipe (40 couverts... Merci à toutes ces belles âme...

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Retrouvez-nous