Marc Cuevas, Fondateur du Bambou Do

 " D'abord Karatéka, puis enseignant de Yoseikan Budo (combinaison de judo, Karaté et Aïkido), il rencontre ensuite Sensëi Kakuen, un authentique Maître Japonais.

Il devient son disciple, se coupe du monde pendant plusieurs années. Le maître lui transmet le Shi Geï Do, la Voie Artistique du Samouraï. Cet enseignement renoue avec l'essence des arts traditionnels japonais et soutient l'idée que notre vie est précieuse, unique et que chaque être humain peut faire de sa vie une véritable œuvre d'art. En 2008 après 35 ans de pratique et de recherche sur la liaison Corps/Esprit, il fonde le Bambou Do.

Cette méthode d'harmonisation permet de ressentir l'intelligence naturelle du corps, de la laisser s'exprimer et de retrouver la joie de vivre.

Chacun peut ainsi déployer ses talents naturels et insoupçonnés de danseur, d'artiste martial et expérimenter la magie de la respiration consciente.

Marc Cuevas animera deux ateliers par jour pendant les rencontres.

 

En parallèle des nombreux ateliers de Bambou Do proposés durant les Rencontres de Fonroque, un week end par mois est consacré à la formation des futurs enseignants de cette pratique...

Toute les informations sur ce cycle de formation

 se trouvent ICI : http://bambou-do.com/devenir-enseignant-bambou-do/

www.bambou-do.com   

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Pour cette 15ème édition, nous cherchons quelques bénévoles... Merci à toutes ces belles âmes qui ont rejoint l'équipe ;-)

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Retrouvez-nous