top of page

Karosète DY (Cambodge et île d’Oléron)


Infirmière et praticienne CHI NEI TSANG depuis 10 ans, elle est aussi l’héritière de l'énergie de guérison de sa lignée paternelle Cambodgienne, qui se transmet à chaque génération.

« Au Cambodge, on ne parle pas de shaman mais de guérisseurs capables d’établir des connexions avec le visible et l’invisible. Je fais partie du monde des Fées, pas au sens de DEVA, mais de la Fée qui fait et qui allège la réalité du quotidien.Je me sens au service de la Vie et c’est en ce sens que je vous invite à expérimenter sa magie à travers le pouvoir de l’Amour, à travers le corps, le mot et le cœur.La magie prend sa source dans l'instant présent, libre, fluide et joyeuse!Tout en douceur et en mouvement, elle donne alors accès à l'authenticité qui sommeille en chacun de nous... »

Ateliers guidés en binôme avec un chanteur-musicien (Nessim Bismuth ou Samuel Numan) :Rituels de Bienvenue et Rituel des grands-mères, Danse des Emotions, Cercle de Vie, Atelier « au rythme de nous » (couples)

Contact: karosetedy@gmail.com

Facebook:karosete dy

Posts à l'affiche
Posts récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page