Elodie Mercadié, Singe bleu lunaire


Il y a 3 ans je faisais une petite conférence dans la librairie d'un ami à Mexico sur le thème : "Loi du Temps Maya et Passes magiques toltèques".

A la fin de la conférence, quelqu'un me demande : "comment se fait-il que ce soit toi, une française, qui viennes nous parler de ces choses dont même moi, mexicaine, je n'ai absolument pas connaissance ?"

Je m'entends lui répondre : "nos esprits ont été colonisés bien avant les vôtres et notre mémoire a été en grande partie effacée. Nous avons besoin de voyager dans des lieux où la connaissance est encore vivante pour nous aider à retrouver le fil de notre propre connaissance ancienne."

Après de nombreux voyages au Mexique et ailleurs, il était donc temps pour moi de me tourner vers la terre de mes ancêtres.

Ouvrir les "Portes de la Mémoire" est au coeur de ma vie, et partager mes découvertes est ce qui me rend le plus heureuse.

La terre sacrée de France est maintenant mon principal terrain de jeu et d'exploration.

Elodie, Singe bleu lunaire Kin 171

www.elodie-mercadie.org Thérapeute, poète, facilitatrice synchronomètre galactique maya et chamanisme toltèque Vidéo réalisée pendant le confinement 2020 : Rencontres chamaniques, Ascension et hommage à Géronimo https://youtu.be/GrGPyp7K-tU

Posts à l'affiche
Posts récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square