Elodie Mercadié, Singe bleu lunaire


Après quelques années de perdition au sein de l'Education nationale, je démissionne en 2001 et décide de partir en voyage au Mexique, avec dans ma poche tout un tas de questions vibrantes - et quelque peu imprégnées d'angoisse - sur l'état de l'Humanité et notre devenir commun.

Je rencontre alors, à Palenque, au Chiapas, un groupe de "Magiciens de la Terre" œuvrant au sein du "Mouvement pour la Paix par l'adoption du Calendrier des 13 lunes". Rencontre bouleversante qui répond à toutes mes questions les plus essentielles.

Je peux alors mettre en cohérence tous les outils acquis les années précédentes par mes activités professionnelles et mes passions (écoute, conseil, formation, éducation, pédagogie, éducation populaire, littérature, soin énergétique...) habitée par la connaissance et la vision que les Mayas galactiques nous ont laissées.

De cette terre mexicaine, je reçois également en cadeau la pratique des "traques et passes magiques", issues d'une très ancienne lignée Toltèque, dont Carlos Castaneda et Carol Tiggs (la Femme Nagual) ont hérité et qu'ils nous ont retransmise en l'adaptant à l'époque qui est la nôtre.

J'ai énormément de bonheur à partager ces connaissances et pratiques, et me réjouis à l'avance d'imaginer qu'un jour elles feront parties des programmes scolaires.

Posts à l'affiche
Posts récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square